Grandes personnes et petites gens, autour de la même table, enfin réunis…
Ici, en Minordomie
Inanna Justice, la Reine de Cœur
Quand Inanna ne bat pas son minordome, elle bat les œufs pour préparer un repas fantastique. Papillon en société, elle organise plusieurs événements à Paris, dont le prochain France FemDom, un événement de trois jours pour les femmes dominatrices et ceux qui les aiment. Passionnée par l’éducation, vous pouvez souvent la trouver dans les ateliers kinky, soit en train d’enseigner, soit en train d’apprendre des autres. Elle est présidente, ou plutôt Dick-tatrice, de l’association Kinky Saloon France.
Elle a publié The Heart of the Dominatrix: Portraits and Interviews of Exceptional Mistresses en 2022 et tient également un blog où elle partage ses réflexions sur la manière de vivre des expériences kinky plus sûres et plus enrichissantes.
Sa devise ?
Ne me dis pas comment vivre ma vie.
Découvrez le portrait chinois d’Inanna Justice dans notre Reinaume.
Ses liens
Son site professionnel : InannaJustice.com
L‘évènement le plus récent qu’elle organise : FranceFemDom.com
Son livre : HeartoftheDominatrix.com
Son association : KinkySaloonFrance.com
Le Boudoir infernal : boudoirinfernal.com
Madame Lule, la Reine d’Épées
Quand Madame Lule ne mène pas son monde à la baguette, elle manie la plume. Autrice de L’Émanuscule et du Malendrier, le calendrier perpétuel du soumis, elle publie chez La Musardine sous le nom d’Alda Mantisse : d’abord La Loi du Talon, un roman largement autobiographique qui raconte l’itinéraire d’une femme jusqu’à la domination professionnelle, puis la nouvelle Anima Canina (recueil Immorales).
Elle a également créé La Férule , un site de contenus BDSM où elle poste chaque jour ses plus belles créations photos, sons et textes.
Sa devise ?
Au nom de l’exigence.
Découvrez le portrait chinois de Madame Lule dans notre Reinaume.
Ses liens
Son site professionnel : madamelule.com
La Férule, son site BDSM : laferule.com – Textes. Sexe. Sextes.
Sa boutique de créations BDSM : creationsdelule.com
Le Boudoir infernal : boudoirinfernal.com
Les photographes
JinkLab
Jérémy est passé vite fait par une école de cinéma. Il devient touche à tout et surtout réalisateur (sélection officiel au Porn Film Festival Berlin 2022) et photographe spécialisé dans le monde kinky. Fondateur du Kinky Saloon France, éternel sexplorateur, aventurier du jeu de rôle, il préfère maîtriser les jeux que les gens.
Son site professionnel : JinkLab
ArthK
Le corps, dans la douceur des peaux qui s’accordent, jusqu’aux plus extrêmes, là où la chair est mordue, fouettée, triturée, caressée, accueillie, le corps et son travail, le corps parfois soumis, le corps soumettant, le corps dans toutes ses facettes : voilà ce qui attire l’œil d’ArthK, photographe parisien.
Bergamote
Discrète, Bergamote est la photographe mystère de la Minordomie. Parce que ses images parlent davantage que ses mots, sans doute.
Les minordomes
Découvrez les références de nos minordomes dans notre Reinaume
flonflons
Olmo
Désiré
TiFlo
Noël-Charlotte
Andréa
Épectase
Crédits photo : bandeau : Jinklab ; Inanna : ArthK ; Madame Lule : Bergamote ; flonflons : Madame Lule ; Olmo, Désiré, Noël, Épectase : ArthK ; TiFlo, Andréa : Bergamote